Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Vetement homme grande taille : où peut-on habiller son chéri ?

Vetement homme grande taille : où peut-on habiller son chéri ?

Lorsque j’ai fais la connaissance de mon homme, il pesait 65 kilos, c’était un homme de taille et corpulence normal et puis, nous nous sommes mis ensemble, je lui ai concocté de bons petits plats et voilà le résultat, aujourd’hui, il pèse 115 kilos et j’avoue que je suis un peu responsable.

Mon chéri est bien dans sa peau, je l’aime comme il est est mais le seul problème, c’est  que c’est de plus en plus dur pour lui trouver des vêtements à sa taille.

Plus question d’aller dans des boutiques de prêt à porter classique, les vetement grande taille homme n’y sont pas sauf dans deux ou trois grandes marques qui eux grimpent jusqu’à la taille 56.

C’est assez ennuyeux lorsqu’il faut lui acheter un pantalon ou une chemise, les magasins spécialisés sont trop ringardes et n’ont pas des vêtements tendances et jeunes.

Les vetements homme grande taille sont en général plus chers que les autres mais ce n’est pas le problème, le problème c’est que c’est difficile d’habiller un jeune qui a de l’embonpoint.

La taille homme classique va du 40 au 52 dans la majorité des cas et mon homme faut du 54 alors que fais-je?

Vetement homme grande taille

C’est un casse tête chinois.

Trouver des vetements grande taille homme, c’est toujours le parcours du combattant surtout que mon chéri a horreur de faire du shopping et pour cause, alors, c’est moi qui m’y colle et ça m’énerve très vite.

Si vous connaissez une boutique sur le net ou ailleurs, n’hésitez pas, donnez moi vite son adresse, il faut absolument que je trouve une tenue pour mon homme car nous allons dans quelques semaines de mariage et j’aimerai beaucoup qu’il soit à la mode.