Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Se faire tatouer en couple

Se faire tatouer en couple

Salut les minettes,

Je suis allée chez mon tatoueur pour lui dire un petit bonjour et j’ai eu la chance de faire la connaissance d’un couple qui sortait de son atelier.

Cet homme et cette femme venaient de se faire tatouer tous les deux et devinez quoi, leur tatouage est exceptionnel car il veut vraiment dire quelque chose qui n’appartient qu’à eux.
De plus le tatoo commence sur la femme et se termine sur le mec, l’un sans l’autre le tatouage ne signifie rien du tout par contre lorsqu’on voit le couple côte à côte, c’est tout simplement époustouflant.

Un tatouage pour deux personnes

Se faire tatouer en couple

C’est la première fois que je vois un tel tatouage et c’est aussi la première fois que le tatoueur réalisait ce genre de chose sur un couple.

D’habitude les couples font faire le même tatouage au même endroit, il s’agit d’un dessin ou du prénom de leurs enfants mais jamais un tatouage divisé en deux!

Je ne savais pas que cette sorte de tatouage existait et franchement c’est très beau mais pour ce couple c’est bien plus que ça, ils ont inscrit quelque chose sur eux qui nul ne connait et que personne ne peut deviner.

Ce tatouage, ils l’ont voulu tous les deux, ils l’ont dessiné avant de le faire retoucher par le tatoueur qui a su le mettre en valeur avec quelques petits détails qui font toute la différence.

Ce couple est unit pour la vie et ce tatouage marque le début d’une très longue histoire d’amour!

D'autres articles

There are no comments, add yours