Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Tables design : une pièce maîtresse de votre salle à manger

Tables design : une pièce maîtresse de votre salle à manger

Aujourd’hui, la cuisine, le salon et la salle à manger sont confondus dans un même espace de vie. De ce fait, il est important de choisir une décoration à votre image. Dans mon article du jour, j’ai envie de vous parler des tables design.

Tables design : une pièce maîtresse de votre salle à manger

 

Qu’elles soient basses, ou encore de salon, il est nécessaire de bien les choisir. Comme je vous le disais plus tôt, la pièce de vie regroupe plusieurs espaces. De ce fait, il faut opter pour la continuité. Voici ici quelques astuces, pour bien choisir des tables design de Love The Sign Tables.

Bien choisir sa table pour une décoration cohérente

Profiter d’une décoration cohérente chez soi c’est, selon moi, la meilleure façon de s’y sentir bien. De ce fait, vos tables design devront parfaitement se marier à vos meubles existants. Vous avez opté pour une décoration très moderne et design ? Si tel est le cas, on préfère alors une table de designer italien, avec des lignes pures et des courbes délicates. Cependant, on ne choisit pas une table qu’en fonction de son style. Recevez-vous souvent des gens à manger ?

Ou alors, vous vivez seul dans un appartement ? De ce fait, il faudra choisir une table adaptée à son utilisation. Pour des soirées entre amis, on privilégie une grande table, d’une capacité de 8 à 10 personnes. Si cette table doit se trouver dans un studio, alors on la choisit plutôt petite, et avec la possibilité de se moduler, pour bénéficier d’un plateau un peu plus grand. Voilà, vous savez maintenant comment bien choisir sa table de salle à manger.

D'autres articles