Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Mon père est routier

Mon père est routier

Salut les minettes!

Comment allez vous en ce début de semaine?

Hier soir j’ai eu un moment de nostalgie, j’ai ressorti des photos et j’en ai retrouvé quelques unes qui m’ont beaucoup marqué.

Je devais avoir une dizaine d’année et j’étais à côté d’un gros camion qui était celui de mon père. En effet, mon papa était routier et l’est encore aujourd’hui.

Mon plus grand plaisir était de partir quelques jours avec lui, le dimanche soir nous préparions nous affaires, notre linge, nos trousses à toilette et maman nous concoctait de délicieux petits plats.

Dans la nuit de dimanche à lundi, je dormais guère, rien qu’à l’idée de partir sur les routes, j’étais très excitée.

Je me sentais très grande dans ce camion

Mon père est routier

Le lundi matin, nous partions aux aurores et j’étais levée à 4 heures du matin, ma mère nous avait préparé un délicieux petit déjeuner et à 5 heures dernier délai, le camion devait être en marche.

Mon père ne m’emmenait jamais très longtemps mais deux ou trois jours suffisaient à me contenter ensuite, j’avais déjà le mal de la maison et je m’ennuyais de ma mère et de mes frères.

Bien sur pour que ces quelques jours aient lieux il fallait impérativement que je sois en vacances et que le boulot de mon père accorde pour qu’il puisse m’emmener ce qui n’était pas toujours le cas!

Ce sont de très grands souvenirs qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire, les arrêts dans les restaurants routiers où j’étais le seul enfant et où j’étais traitée comme une reine par les propriétaires et par les collègues de papa me plaisaient beaucoup.

Bref ce temps est passé beaucoup trop vite à mon goût mais vraiment c’était génial!

There are no comments, add yours