Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Mes secrets pour avoir un maquillage pop

Mes secrets pour avoir un maquillage pop

Les filles, je compte sur votre discrétion, car je vais vous révéler quelques astuces de pros, pour pouvoir faire chez vous, votre propre maquillage pop. Je plaisante ! Partagez mes secrets, ce blog est fait pour ça !

Dans mes derniers apprentissages, j’ai étudié le maquillage pop, dont tout le secret réside en fait dans le teint, et non dans le rouge à lèvre ou le choix du fard à paupières.

Bien sûr, tout cela est important aussi, mais si le teint est trop pâle ou terne, les plus belles couleurs pop ne pourront pas faire l’affaire malheureusement. Il faut donc choisir une base de teint en adéquation avec votre carnation.

Maquillage-pop

Ne testez pas la teinte sur votre main !

Je vous assure que cette habitude est tout à fait inappropriée. Si vous voulez vraiment tester un fond de teint avant de l’acheter il faut l’essayer sur votre visage et pas ailleurs.

Quand votre fond de teint est appliqué, ajoutez de l’anti-cerne, ainsi que du blush nacré dans les tons corail, pour illuminer votre visage. A partir de là, il reste le plus simple.

Ouvrez le regard avec un mascara sans en mettre sur les cils intérieurs, et mettez une légère touche de fard dans les tons fruités, sans trop en mettre. Enfin, appliquez un rouge à lèvres rose tendre ou rose bonbon, pour égayer la bouche. Le tour est joué !

D'autres articles

There are no comments, add yours