Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » La mode est aux couleurs

La mode est aux couleurs

Bonjour les nanas!

Avez-vous sorties de vos placards les vêtements d’hiver? Les pull-overs, les manteaux, les pantalons, les écharpes bref tout ce qui tient chaud lorsque les températures chutent!

Moi c’est ce que j’ai fais hier soir avec un petit pincement au cœur tout de même car je n’aime pas ranger mes petites robes d’été et encore moins mes chapeaux dont je suis fan!

Mais cette année c’est un peu différent car je trouve que la mode hiver est assez séduisante avec des couleurs tendances et assez flashy.

Je crois que je vais me laisser tenter par quelques tenues qui vont égayer mon dressing, j’ai vu un manteau à rayures qui m’a beaucoup plu mais j’attends qu’il soit en soldes pour en profiter mais ce n’est pas tout, j’ai aussi découvert un ensemble très original avec une sorte de petite robe très colorée, des collants rose fushia et des jambières vertes anis!

Je crois que je vais être originale

La mode est aux couleurs

Vu que la mode nous propose cet automne des couleurs très vives, pourquoi ne pas en profiter, j’ai envie de changer de look, de mettre au placard tous mes habits noirs et de m’offrir des vêtements très tendances.

Le seul problème, c’est que je suis ronde et que j’ai peur que les couleurs me grossissent un peu plus, j’ai donc besoin de vos conseils, de trucs qui peuvent m’aider à ne pas commettre de faux pas vestimentaires!

Est-ce que vous allez faire comme moi vous laissez tenter par cette tendance colorée ou resterez vous classique?

There are no comments, add yours