Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Coiffure pour mariage : une coupe élégante

Coiffure pour mariage : une coupe élégante

Le jour J arrive à grands pas et vous recherchez une coiffure pour aller à un mariage afin de mettre en valeur votre tenue tout comme votre visage ? Je vais vous donner quelques idées de coiffure pour un mariage qui allie raffinement et élégance et surtout facile à réaliser pour ne pas avoir besoin de faire appel à un coiffeur professionnel. Que vous ayez les cheveux courts ou les cheveux longs, il est possible de trouver une coiffure pour mariage invité qui vaut le coup d’oeil et que vous prendrez plaisir à porter.

Tout d’abord, pour une coiffure pour mariage cheveux mi-long ou longs, je vous conseille premièrement de vous la jouer naturelles. On créait de belles boucles à l’anglaise en les laissant tomber sur les épaules et que l’on met en valeur avec de jolies fleurs colorées ou encore avec des petits perles nacrées. Vous pourrez aussi opter pour une coiffure plus élégante avec un chignon haut ou un chignon bas, en fonction de vos préférences, pour dégager votre nuque et votre visage. Vous pourrez agrémenter cette coiffure avec quelques accessoires comme par exemple un joli diadème ou encore un serre-tête composé de strass pour un effet princesse magique et féerique.

Coiffure de mariage pour cheveux courts

Vous pourrez aussi porter une belle coiffure avec vos cheveux courts pour vous rendre à un mariage. Vous pourrez laissez une petite longueur sur le dessus pour réaliser un brushing avec raie sur le côté et une belle nuque éffilée. Le résultat sera au top !