Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Chaussures à talons et chaleurs

Chaussures à talons et chaleurs

Voilà un dilemme pour les filles qui portent de jolies chaussures à talons. Lorsqu’il fait chaud voir très chaud, il n’est pas toujours confortable de porter des chaussures à talons. Premièrement la chaleur nous fait transpirer, dons notre pied glisse et parfois il dépasse de notre chaussure, pas terrible ! Ensuite, la chaleur nous fait gonfler, et oui, au bout d’une journée vos pieds sont saucissonnés dans vos beaux escarpins à brides. Et la troisième galère, c’est les jambes lourdes…

Alors oui, c’est beau, et oui nous sommes tellement plus féminines avec nos chaussures à talons, mais à quel prix ? Moi quand il fait chaud j’opte pour le plat, ce n’est pas très sexy, mais c’est tellement mieux en termes de confort. Je reste des longues minutes devant mes chaussures en me demandant quoi faire et la raison l’emporte très souvent.

Chaussures

Les astuces pour les porter quand même

La nuit, si vous sortez, n’hésitez pas, c’est l’occasion ou jamais de porter vos chaussures fétiches. Mais soyez attentive au temps que vous allez passer debout… Il existe aussi de petits coussins en gel ou en siliconé qui vous aide à ne plus sentir la brûlure de la voûte plantaire, disponible en grande surface.

Les gels et autres lotions pour les jambes à mettre avant et après, c’est efficace, et pensez à les acheter, sur internet bien moins cher que dans les pharmacies. Et si malgré tout, vos pieds n’ont pas résisté ; un bain de pieds à l’eau froide avec du gros sel, vous permettra de les décongestionner et de faire circuler votre sang. Reposez-vous les jambes en l’air ou marcher à plat !

There are no comments, add yours