Quel est le tarif d’un visa pour Cuba en ligne ?

Accueil Mon Monde Quel est le tarif d'un visa pour Cuba en ligne ?
[toc]

De nos jours, il est possible de se rendre partout dans le monde. De plus, de nombreuses personnes chaque année décident de passer leurs vacances à Cuba pendant un certain temps. Ils souhaitent profiter de l’environnement chaud ainsi que des belles plages. Néanmoins, les personnes désirant se rendre à Cuba doivent absolument posséder un visa lors du départ. C’est également le cas pour les personnes qui partent en Égypte par exemple. De plus, faire un visa pour Cuba coûte un certain prix et il faut réaliser plusieurs démarches pour en obtenir un.

Visa Cuba en ligne : plus d’informations 

Comme dit précédemment, faire un visa en ligne pour Cuba coûte un certain prix et cela prend un certain temps d’en acquérir un. 

Action Visa, le site qu’il vous faut

Si vous avez prévu de vous rendre à Cuba pour y passer des vacances, vous devez avant de partir absolument posséder un visa touristique. Pour cela, l’idéal est de vous rendre sur le site internet Action Visa. En effet, toutes les informations nécessaires à la création de votre visa touristique pour Cuba y sont indiquées. De plus, si vous avez des questions, un chatbot est à disposition afin de vous aider de la meilleure des façons. Action Visa est le site de référence pour toute obtention de visa. C’est un site fiable et sécurisé que chaque personne souhaitant obtenir un visa utilise.

visa cuba en ligne

Le tarif d’un visa touristique

En général, le tarif d’un visa dépend de plusieurs choses comme la durée du séjour ou encore la raison de votre séjour. Ici, c’est un visa touristique, donc il n’y a qu’un seul tarif. Si vous avez pour objectif de partir pour Cuba, vous devrez compter 48 € pour obtenir votre carte de visa touristique. Ce prix inclut les frais consulaires, bien entendu la vérification du dossier, le suivi de la procédure de la création de votre visa ainsi que les conseils fournis par Action Visa. C’est une somme plutôt abordable que vous êtes obligé de débourser.

La validité d’une carte touristique pour Cuba

En vous procurant votre visa touristique pour Cuba au prix de 48 €, ce dernier sera valable que pour une seule entrée sur le territoire. De plus, vous pourrez rester sur le territoire pendant une durée de 1 mois maximum. Néanmoins, vous pouvez renvoyer à une date ultérieure votre date de départ au bout d’un mois en vous rendant directement dans le bureau de tourisme au sein d’un hôtel. La carte touristique est valable jusqu’à l’utilisation de cette dernière. Vous pouvez donc la commander à n’importe quel moment, peu importe la date à laquelle vous avez prévu de partir.

Les différents documents à fournir

Pour obtenir votre visa touristique pour Cuba, il y a bien entendu divers documents à transmettre. Dans un premier temps, il vous faudra faire la demande en ligne. Vous devrez alors fournir votre date de naissance, votre nationalité ainsi que votre numéro de passeport. De plus, un certificat de vaccination complète contre le Covid vous sera également demandé. Ces informations sont à retrouver sur le site d’Action Visa.