Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Elle se donne un genre

Elle se donne un genre

Coucou, je vous présente ma meilleure amie mais attention ne vous méprenez pas car c’est une fille géniale et très simple qui a le cœur sur la main.

D’apparence et au premier abord elle fait sauvage, méchante mais c’est un genre qu’elle se donne car en réalité elle est tout le contraire de ce qu’elle fait voir.

Je lui ai demandé pourquoi elle avait un look aussi particulier et aussi atypique et sa réponse m’a vraiment surprise car elle même ne le sait pas.

Elle pense que ça vient de sa petite enfance où elle était très timide, elle passait souvent inaperçue et en souffrait terriblement.

C’est à l’adolescence qu’elle a voulu se faire remarquer et faire voir qu’elle était bien une personne à part entière et elle a trouvé les tenues vestimentaires pour s’affirmer.

Chacun sa manière d’exister

Elle se donne un genre

Aujourd’hui, les gens dans la rue se retournent souvent sur son passage et souvent les jeunes l’accostent pour la féliciter et mon amie aime ça!

Je ne là juge pas, je ne la critique pas, c’est sa façon à elle de vivre et d’être quelqu’un et je la respecte pour ça car elle ose ce que beaucoup n’oseraient pas!

Alors si un jour vous la croisez dans la rue, n’hésitez pas à lui parler car sous cet accoutrement vous découvrirez une fille sensible, sincère et très timide, on dit que l’habit ne fait pas le moine et je suis tout à fait d’accord avec ça et vous?

D'autres articles

There are no comments, add yours