Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Tunique longue femme, j’aime mes manches longues

Tunique longue femme, j'aime mes manches longues

Je me qualifie de fille pulpeuse et j’en suis fière, je n’ai aucun complexe mais je fais tout de même attention à certaines choses surtout en vêtements.

J’ai des gros bras, comme je dis souvent, j’ai des bras de camionneur et je ne supporte pas de les montrer car ils enlèvent toute ma féminité.

Je m’habille souvent avec une tunique femme longue à manches longues également, ce haut me convient parfaitement bien, il est ample et cache mes formes, je suis à l’aise dans ce genre de tenues et en plus, la longue tunique femme est très tendance actuellement.

J’adore porter une tunique manche longue femme fluide, il y en a de toutes les couleurs et j’aime les coloris assez flashy.

Tunique longue femme

J’aime les couleurs qui se voient.

Je dois reconnaître que je suis assez années 70, j’aurai bien vécu dans ces années là, les années hippies ou les couleurs, les grosses fleurs, les pantalons pattes d’éléphant étaient très à la mode, ce sont mes goûts vestimentaires.

Lorsque je vois une tunique femme manche longue, je ne peux pas résister, surtout si elle est très bariolée, dernièrement, j’ai succombé à la tentation d’une tunique cintrée, c’est la première de ce style que j’achète et elle me va plutôt bien.

Je ne sais pas si vous aussi vous êtes adeptes de ce genre de vêtements mais moi même l’été je porte des tuniques avec des manches longues, l’hiver, je porte dessous un sous pull qui passe souvent incognito mais dans tous les cas, les tuniques et moi, c’est une grande histoire d’amour.

D'autres articles