Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Tables basses : elles peuvent être tendance et fonctionnelles

Tables basses : elles peuvent être tendance et fonctionnelles

Les tables basses sont des meubles qui, dans un salon, ont presque autant d’importance que le canapé lui-même.

Tables basses : elles peuvent être tendance et fonctionnelles

En effet, elles sont en général très tendance, mais surtout pratiques. Ici, dans mon article, j’ai envie de vous aider à sélectionner un produit qui puisse convenir à votre décoration d’intérieur. Pour choisir des tables basses, je me pose trois questions : comment l’utiliser ? Quel style je préfère ? Quel est l’espace dont je dispose.

Je réponds à ces trois questions pour vous

Comment l’utiliser ? Quelle est l’utilisation que vous allez faire de votre table basse ? Si vous souhaitez simplement un meuble sur lequel poser vos éléments de décoration, ou des verres lorsque vous prenez l’apéritif entre amis, vous pouvez opter pour un modèle simple et classique. En revanche, si vous souhaitez bénéficier de plus de rangements, vous pouvez choisir une table basse avec des tiroirs par exemple.

Pour le style de la table basse, celui-ci doit correspondre à votre décoration d’intérieur, tout simplement. Et enfin, en ce qui concerne l’espace, je vous recommande de disposer les meubles que vous possédez déjà, avant de choisir une table basse. En effet, vous aurez un meilleur aperçu de l’espace qu’il vous reste pour ce meuble.

D'autres articles