Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » S’initier en pratique artistique via la manaa

S’initier en pratique artistique via la manaa

Être designer d’extérieur était toujours mon rêve. Depuis que j’étais enfant, j’aimais beaucoup passer mon temps dans le jardin.

Je me souviens bien, mes parents ont fait construire un petit coin salon dans notre jardin pour me faire plaisir. Ce n’était pas un salon comme tous les autres. C’était un salon en version miniature, spécialement pour moi.

S’initier en pratique artistique via la manaa

Ma spécialisation au cœur d’un métier

C’est à cette époque que mon envie de travailler dans le design d’espace a commencé. Je savais très bien ce que je voudrais faire une fois grande. Alors, dès le lycée, je me suis orientée pour obtenir le bac arts appliqués.

Ensuite, j’ai intégré une formation manaa sur www.manaa.tech. C’est à l’issu de cette formation que j’étudierai dans une école d’arts appliqués. C’est à peu près comme le métier de paysagiste.

Toutefois, ma spécialisation est beaucoup plus large. Je peux m’occuper de tout dans l’espace extérieur. Créer un jardin, dessiner un château d’eau, concevoir les allées, etc.

Je participe également aux choix des matériaux à choisir. Le côté esthétique est très important dans mon travail. La forme, la dimension et la couleur de chaque objet, infrastructure de jeux, ou mobilier dépendent en grande partie des matériaux à utiliser.

D'autres articles