Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » La magie de le sentir bouger!

La magie de le sentir bouger!

Salut les minettes!

En faisant les boutiques hier après midi, j’ai rencontré une amie que j’avais perdu de vue, c’est une fille avec qui j’ai fais les quatre cents coups, nous partagions tout ou presque et nous nous passions souvent les mecs.
C’est la vie qui nous a séparé, les études et les déménagements, bref nous ne nous étions pas revus depuis 3 ans!

J’ai d’abord été surprise de la voir, je ne savais pas qu’elle était revenue dans la région mais qu’elle fut ma surprise de la voir enceinte du sixième mois!

Elle affichait un joli petit ventre rond, nous sommes assises à la terrasse d’un café et nous avons commencé à papoter comme au bon vieux temps, on aurait dit que nous chemins ne s’étaient jamais quittés.

Tout à coup, elle s’est levée, elle a prit ma main et l’a mise sur son ventre, j’ai senti bouger son bébé, c’était magique pour moi, mon amie portait la vie en elle et j’assistais timidement à la vie intra-utérine de son petit garçon!

Jamais je n’avais senti un bébé bouger dans le ventre de sa mère et je n’ai pas pu empêche de verser quelques larmes!

C’est émouvant de sentir un bébé bouger

La magie de le sentir bouger

Je ne sais pas si ce petit bonhomme sera un footballeur, un cycliste ou autre mais dans tous les cas, ce sera un petit très dynamique vu les galipettes qu’il fait déjà dans le ventre de sa mère.

J’ai été super contente de partager un moment comme celui ci avec mon amie retrouvée, nous nous sommes jurées de ne plus nous quitter, elle va même me présenter à son mari car elle aimerai bien que je fasse de nouveau partie de sa vie et de celle de son futur bébé.

There are no comments, add yours