Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Sandales fermées femme, ces chaussures sont étrange

Sandales fermées femme, ces chaussures sont étrange

Depuis le temps que vous me connaissez, vous devez savoir que je suis une inconditionnelle de la chaussure en tous genres.

Si un jour, vous en avez l’occasion, venez visiter mon dressing et vous serez surprise par la quantité de chaussures que j’ai.

J’aime tous les styles de chaussures mais j’ai un petit penchant pour les chaussures atypiques, c’est peut-être pour cela que je suis tombée folle amoureuse des chaussures sandales fermées.

Une nouveauté que j’apprécie.

Jusqu’à cette année, je reconnais que je ne connaissais pas ce genre de chaussures, pour moi des sandales étaient des chaussures ouvertes un point c’est tout.

Lorsque j’ai vu ces chaussures assez marrantes je l’avoue, j’ai été séduite en quelques secondes, j’ai essayé une paire de sandales plates fermées que j’ai acheté sur le champs.

Sur le coup, j’ai été surprise, je n’avais jamais vu mes orteils nus alors que le contrefort de la chaussure était fermé, c’était assez rigolo mais très confortable car mon pied était tenu correctement.

Sandales fermées femme
J’ai craqué pour une seconde paire de sandales cuir marron toujours fermées derrière, celles ci sont montantes, elles sont d’ailleurs très atypiques car non seulement elle ressemblent à des bottines de dos mais elles sont ajourées sur le devant comme si on les avait découpé en lanières.

J’adore mes chaussures nouvelle génération, elles sont tendances et surprennent beaucoup de monde.

Je pense que soit on aime ce genre de chaussures, soit on n’aime pas du tout, c’est une question de goût.