Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » C’est bon de respirer l’air pur!

C'est bon de respirer l'air pur!

Salut les filles!

On ne le dira jamais assez, il fait bon vivre à la campagne, l’air et pur et les activités physiques peuvent se faire en extérieur.

Je suis née dans un petit village loin des bruits de la ville, loin de la pollution et franchement quand je dois aller en ville, j’ai du mal à respirer, j’ai toujours l’impression que je vais étouffer!

Ce n’est pas seulement dans ma tête mais n’est-il pas plus sain de respirer l’air parfumé par les fleurs que par les tuyaux d’échappements?

Ce que je préfère à la campagne que je ne peux pas quitter, ce sont les grandes ballades dans la nature, les kilomètres à pieds que je parcours seule ou bien en famille au milieu des prés, des fleurs et des champs. J’ai vraiment besoin de cette nature si belle et si reposante.

Et vous les filles, est-ce que vous savez apprécier la nature et tout ce qu’elle nous offre?

Les filles de la ville ont du mal à vivre à la campagne

C'est bon de respirer l'air pur

Je sais que si je devais obligatoirement vivre à la ville, ce serait très dur pour moi, j’ai un besoin vital de respirer le bon air, d’écouter les petits oiseaux, d’apprécier le calme bref de vivre sereinement.

Je ne serais jamais une fille de la ville mais je comprend tout à fait qu’elles ne puissent pas s’adapter à mon mode de vie naturel et serein.

J’attends vos témoignages et vos commentaires sur ce sujet qui paraît pour certaines inépuisable.

  • Bonjour

    Dans le cadre de mes études, je dois faire un diaporama, qui ne sera pas utilisé dans un but commercial, c’est seulement un exercice de mise en page, dans lequel il nous est demandé d’utiliser des illustrations libres de droits ou avec autorisation de l’auteur. Je souhaiterai donc savoir si l’image la photo utilisée dans votre article « C’est bon de respirer l’air pur » est la votre ? Dans ce cas, j’aimerai avoir votre accord pour l’utiliser, avec bien sur, une légende complète incluant le nom de l’auteur de la photo, ainsi que le lien vers votre site.

    Cordialement

    Elodie