Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Quoi faire le dimanche en famille ?

Quoi faire le dimanche en famille ?

Quoi faire le dimanche en famille ? C’est une question qui n’est pas simple à répondre car il faut tenir compte de plusieurs critères.

Le plus important est de prendre en compte le lieu d’habitation, une famille ne pourra pas forcément aller se mettre au vert en pleine campagne si elle habite en plein centre de ville de Paris.

Personnellement, quoi faire ce dimanche ne se pose même pas, je suis une fille de la campagne et pour moi, le jour là est réservé aux grandes ballades en forêt, à la recherche de champignons, au repos devant une petite rivière, aux pic nique dans un pré fleuri, bref je ne m’ennuie jamais.

Quoi faire le dimanche

Les citadins eux sont divisés en deux catégories, il y a ceux qui veulent à tous prix sortir de leurs habitudes et s’éloigner le plus possible de la ville, du bruit, des embouteillages et des contraintes de la ville.

A chacun sa façon de décompresser.

Et puis il y a ceux qui n’aiment pas la campagne et qui restent dans leur environnement, ceux ci vont au cinéma, au théâtre, au resto, bref eux aussi savent quoi faire dimanche mais les occupations sont différentes.

Dans tous les cas, le dimanche est un jour où l’on peut décompresser, où il faut faire autre chose que ce que l’on fait d’habitude, je connais des personnes qui restent en pyjama et au lit devant des vidéos toute la journée.

Je pense que de toutes façons, pour ceux qui ne savent pas quoi faire le dimanche a paris, il suffit de sortir pour trouver une idée.

S j’habitais en ville, je saurais quoi faire a paris le dimanche, j’irai m’instruire dans les musées, j’irai faire du shopping mais je ne m’ennuierai pas c’est certain.

D'autres articles