Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Queue de cheval pour faire du sport

Queue de cheval pour faire du sport

J’ai toujours eu les cheveux longs et j’avoue que je suis assez fière de ma longue et belle chevelure que j’entretiens régulièrement.

Ce n’est pas une queu de cheval postiche que je porte comme certaines de mes amies qui veulent changer de tête, ce sont mes cheveux et je tiens à le dire.

Aujourd’hui, c’est trop facile d’avoir les cheveux longs et le jour suivant les cheveux courts mais je trouve que les nanas qui portent des postiches n’ont aucun mérite.

Queue de cheval

C’est un vrai travail d’avoir les cheveux longs.

J’aime beaucoup faire une queue de cheval lorsque je fais du sport, j’ai les cheveux fins qui s’embrouillent très vite et je dois maintenir cette tignasse parfois trop indisciplinée à mon goût.

Mes cheveux arrivent jusqu’à ma taille alors imaginez-vous cette longueur emmêlée, un jour, j’ai eu le malheur de faire de la moto et en revenant, j’avais gagné une bonne heure de démêlage même avec un casque!

Bref tout ceci pour vous dire que ce n’est pas toujours tout rose de porter des cheveux longs et que la queue de cheval postiche est peut-être une solution.

Je ne suis pas pour ce genre de chose, une de mes amies est folle des postiches, mais j’avoue que certaines sont très mal appropriées à sa morphologie et surtout à la couleur de ses cheveux.

Cette différence entre sa couleur naturelle et le postiche est vraiment horrible mais je n’ose pas le lui dire car j’ai peur de la vexer.