Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Quand il faut porter une porter une robe !

Quand il faut porter une porter une robe !

Garçon manqué, c’est l’étiquette qui m’a été collé au dos depuis les années collègues jusqu’à la fac. Je pense que cela est dû à mon style vestimentaire et à mon groupe d’amis, qui est composé généralement de garçon.

Lorsque je suis entrée dans le monde professionnel, j’ai eu du mal à concilier ma manière de m’habiller et ma profession. Ce qui m’a valu de faire appel à un coach en relooking. Il était difficile de maîtriser les différentes techniques pour se maquiller ou pour se coiffer.

Mais, le plus dur était lorsqu’il fallait troquer mes vieux jeans délavés avec une robe ! Je me suis dit que je n’y arriverai jamais, et que je vais perdre toute mon autorité lorsque je porte ce genre de vêtements.

Une surprise de taille

Logo robe breal.frGrosse était ma surprise lorsque je me suis regardé dans la glace en train de porter une robe. Et cela continuait lorsque je marchais dans la rue, je créais une tôlé d’admiration auprès de la gente masculine.

En effet, la robe mettait en valeur ma féminité, et je gagnais en assurance lorsque j’en portais. Je trouve que c’est vraiment gratifiant. Même si je porte des pantalons et des tailleurs pour aller au boulot, aujourd’hui, je préfère plutôt les robes surtout pendant les beaux temps.

There are no comments, add yours