Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Porter le short au quotidien

Porter le short au quotidien

Une façon de s’affirmer

A l’heure où il devient parfois compliqué de porter des tenues un peu courtes dans la rue, au risque de se faire aborder, voire pire, se faire insulter, je revendique mon amour des shorts !

Après tout, nos mères et nos grand-mères ne se sont pas battues pour nos droits, pour que l’on ose plus en 2014, porter de que l’on veut, sous prétexte que cela ne plaît pas à certains messieurs.

Alors dès que la météo le permet, je n’hésite pas, et j’enfile un short. C’est un vêtement tellement pratique, que ce serait dommage de le laisser enfermé dans son placard.

Short en jean

Il permet bien plus de liberté qu’une jupe, et en plus, il a le don de mettre les jambes en valeur. De plus, on peut porter à peu près tout ce qu’on souhaite avec un short, que ce soit un top, un chemisier ou un t-shirt casual.

Du côté des chaussures, on peut également tout se permettre, des escarpins aux sneakers. Le short vous permet de garder votre style tout en étant à l’aise.

Il en existe de toutes les longueurs différentes, et si vous souhaitez porter un short court, mais que vous avez des petits défauts qui vous complexent, le legging à mettre en dessous peut toujours être une bonne solution de secours.

There are no comments, add yours