Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Petite Babydoll…

Petite Babydoll...

Je suis, de par ma passion et mes activités, très souvent amenée à côtoyer l’univers de la mode. J’ai donc une position parfaite pour avoir à l’avance toutes les futures tendances !

Comme je suis d’un naturel généreux, je partagerai souvent ce que j’ai pu apprendre sur les futures tendances ici, pour que vous soyez toujours à la pointe de la mode.

Une des dernières tendances que j’ai pu voir dans les défilés récemment, est le retour du look Babydoll. Vous savez, ce style qui vous rend aussi mignonne et à croquer qu’une poupée, et qui vous donne un look si romantique…

Look poupée

Les accessoires sont très importants

La base de ce look réside à choisir des vêtements très féminins, comme une robe ou une jupe et un chemisier, mais toujours dans des tons assez vifs, avec des motifs fleuris ou plus abstraits, et des matières très fluides.

Mais il ne suffit pas d’arborer ce type de vêtements pour être une Babydoll. Pour être sûre de coller au style, il faut miser sur les accessoires, et une coiffure adéquate.

Laissez toujours quelques mèches sortir de votre chignon ou votre tresse, et ajoutez des pinces ou des broches dans votre chevelure, avec des brillants, ou des motifs de papillons. Ensuite, assortissez un long collier de perles de la même couleur que votre tenue !

D'autres articles

There are no comments, add yours