Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Le noeud papillon pour femme, le nouvel accessoire à avoir !

Le noeud papillon pour femme, le nouvel accessoire à avoir !

Les filles, je vais vous faire part de ma dernière trouvaille sur les podiums, et que j’ai vraiment bien aimé. Si le noeud papillon n’a en lui-même rien de nouveau, on ne peut pas dire qu’il est commun d’en voir sur les femmes.

Cette tendance vient tout droit de la mode des Hipsters, ces personnes qui aiment sortir de la garde-robe de leurs mères ou leurs pères des vêtements vintage des années 60, 70 ou 80.

Le noeud papillon est rapidement devenu dans ce milieu un accessoire indispensable pour avoir ce style si particulier. Et vous savez que la haute-couture aime s’inspirer de ce que l’on trouve « Fashion » dans la rue !

Noeud Papillon

Le noir pour être élégante, à motifs et coloré pour être stylée

Le fait de porter un noeud papillon quand on est une femme vient donc de la tendance hipster, mais s’inspire aussi de la mode Boyish, qui a fait des émules ce printemps.

Voilà donc un accessoire qui est deux fois plus à la mode, et il est absolument nécessaire d’en avoir au moins un à disposition. Pour coller à votre propre style, n’hésitez pas à vous en procurer un qui sera classique ou plus original, selon vos goûts.

Vous pouvez porter un noeud papillon autant pour sortir sur une robe ou un costume, ou sur une petite chemise cintrée dans la vie de tous les jours.

D'autres articles

There are no comments, add yours