Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Mon weekend en Bretagne : j’ai adoré !

Mon weekend en Bretagne : j'ai adoré !

Salut les amis ! J’espère que vous avez passé un excellent weekend ! Pour ma part, il fut vraiment très agréable ! Je suis partie avec quelques amis en Bretagne pour explorer un peu ce coin que je ne connaissais pas du tout, ainsi que se relaxer.

Et je n’ai pas été déçue ! J’ai découvert une région magnifique, tout à fait unique, avec des personnes très accueillantes. En plus, la nature y est très belle, ainsi que les plages qui n’ont rien à envier aux autres.

J’ai eu aussi l’occasion de goûter les fameuses crêpes, et je vous assure que c’est un vrai régal ! Rien qu’à y penser, j’ai envie d’en manger de nouveau !

Weekend Bretagne

J’ai fait de très belles rencontres…

En plus de tout ça, nous sommes sortis le soir nous amuser, et j’ai rencontré des gens formidables, qui, avec le temps pourraient devenir de vrais amis.

Et parmi ces gens, il y avait bien sûr un garçon qui a attiré mon attention plus que les autres. Il avait un de ces regards les filles ! J’ai carrément fondu !

Si tout se passe comme je le souhaite, je retourne là-bas voir mes nouvelles connaissances, ainsi que ce charmant garçon très bientôt. Je croise les doigts !

There are no comments, add yours