Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Un maquillage animal !

Un maquillage animal !

Bon, vous le savez, mon univers tourne principalement autour du maquillage, mais aussi de la mode. Après tout, l’un ne va pas sans l’autre ! Et pour trouver de nouveaux maquillages, je regarde souvent ce qui se fait dans les défilés.

L’un des derniers make up qui m’a particulièrement plu, et que j’ai réussi à refaire, est celui qui s’inspire pour les yeux du motif et des couleurs de la plume de paon.

Principalement dans les tons verts émeraude et bleus, c’est un maquillage qui doit être fait avec des teintes satinées, légèrement brillantes, pour justement créer un rappel avec le plumage du paon.

Maquillage plume

Un maquillage spécifique pour le soir

Par ses couleurs profondes, et le noir qui viendra rehausser le tout, ce maquillage pour les yeux sera de préférence porté le soir. C’est un maquillage qui est assez voyant !

Avec celui-ci, portez du rouge à lèvre rouge, mais pas vif, l’attention doit être reportée sur le regard et non ailleurs. Vous pouvez même garder vos lèvres nude, c’est aussi une bonne solution.

C’est un make up qui ira très bien aux brunes au teint pâle, ainsi qu’aux plus bronzées, et aux rousses. Par contre, les blondes verront leur teint trop refroidis avec ces teintes. Si vous avez essayé ce maquillage, n’hésitez pas à me partager vos impressions !

There are no comments, add yours