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Lutéine : Je vous révèle mes secrets pour avoir un apport en lutéine suffisant grâce à la nourriture

Avis à toutes mes lectrices qui, comme moi, sont toujours à la recherche de nouvelles techniques (naturelles bien évidemment) pour rester jeune.

Il faut savoir que j’ai eu l’occasion de tester de nombreuses solutions, mais il me semble avoir enfin trouver la meilleure option. D’autant qu’il ne s’agit pas d’un produit chimique.

En effet, c’est de la lutéine dont je tenais à vous toucher un mot, ce jour. C’est-à-dire un pigment qui est contenu dans les fruits et les légumes. Explications.

Lutéine : Je vous révèle mes secrets pour avoir un apport en lutéine suffisant grâce à la nourriture

Comment je reste jeune avec la lutéine ?

Commençons par un bref récapitulatif de ce qu’est la lutéine. La lutéine, comme je l’ai dit en introduction, n’est pas une plante mais un pigment. On le retrouve dans de nombreux fruits et légumes comme : les brocolis, les kiwis, les oranges, le concombre, les pêches, le maïs, les épinards, le chou, etc.

Naturellement présente dans l’organisme, elle n’est pas fabriquée pour autant par notre corps. Aussi, il est important d’avoir un apport en lutéine suffisamment important dans son alimentation.

Vous en avez besoin pour avoir une bonne acuité visuelle, mais aussi filtrer au mieux les rayons UV, elle est également (et c’est là qu’elle est intéressante en anti-âge) idéale pour protéger la peau contre les radicaux libres.

Alors, vous savez ce qu’il vous rester à faire mes chères amies. On cuisine des bons petits plats maison avec des fruits et des légumes, frais si possible.

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