Lipikar baume ap : fini l’irritation de ma peau

J’ai toujours eu une peau à problème et ça ne va pas s’arrêter comme ça, j’ai eu de l’eczéma étant bébé, je me suis grattée jusqu’au sang et puis à l’adolescence j’ai eu beaucoup mais beaucoup d’acné et je suis arrivée à m’en débarrasser en utilisant le lipikar baume de la Roche Posay. 

Bien sur, avant de connaître ce produit miraculeux pour moi, j’ai tout essayé, j’ai même mis de la crème à la cortisone sur mon visage et sur la pliure de mes bras, ça allait mieux pendant le traitement et puis ça recommençait quand je l’arrêtais.

J’ai fais une cure à la Roche Posay et la première année n’a pas été trs bénéfique mais c’est là qu’on m’a conseillé de mettre sur ma peau irritée le baume lipikar à raison de deux fois par jour.

J’ai été très assidu dans ce nouveau traitement car j’avais vu en cure que certaines personnes comme moi avaient été soulagés grâce à ce baume.

Lipikar baume ap

Je voulais y croire.

Au bout de trois semaines et n’y croyant plus beaucoup, j’ai constaté quelques petits changements, ma peau était plus souple, les boutons étaient moins gros et plus espacés, bref il y avait une nette amélioration.

J’ai donc continué à appliquer la roche posay lipikar baume ap et j’ai fais ma seconde cure qui a été miraculeuse pour ma peau.

Au bout de trois semaines, j’avais presque une peau de bébé, je n’avais jamais eu un visage aussi net, aussi clair et je revivais pour la première fois grâce à la roche posay lipikar baume.