Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Lingerie story, l’inconditionnel allié en matière de mode

Lingerie story, l’inconditionnel allié en matière de mode

Je suis ronde et alors ? J’assume complètement mes formes et mes rondeurs. Je ne fais pas une fixette sur mes courbes même si certaines remarques désobligeantes de part et d’autre sont souvent assez blessantes pour moi.

J’aime m’habiller sexy si bien que la lingerie est, pour moi, un accessoire vraiment essentiel dont je n’arrive même plus à me passer. Depuis plusieurs années, j’achète mes dessous sur le site lingerie story. C’est l’une des rares adresses que j’ai trouvées où les rondes comme moi peuvent trouver de quoi se faire plaisir.

Logo lingerie mode lingerie story

La lingerie est aussi faite pour les rondes

Quand j’étais beaucoup plus jeune, je ressentais souvent une gêne par rapport à mon poids. Comme j’avais déjà plus de formes que d’autres dès mon jeune âge, j’ai tout de même pu accepter mon corps assez rapidement.

Le plus dur a été pour moi de trouver de la lingerie adaptée pour moi, surtout que la plupart des magasins en proposent uniquement des tailles bien en dessous de ce que je juge normal. J’ai connu un peu par hasard le site lingerie story. Et depuis, je n’arrive vraiment plus à m’en passer. J’y trouve vraiment tout ce dont j’ai besoin, autant en coloris, en tailles, en styles et en modèles.

Fidèle amatrice de lingerie sexy, j’y fais un tour très régulièrement, de quoi satisfaire tout simplement mon homme.

D'autres articles

There are no comments, add yours