Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Lebrandais.com pour un séjour en amoureux

Lebrandais.com pour un séjour en amoureux

 

Pendant les vacances de noël dernier, mon petit ami et moi avions passé un agréable moment dans le camping 3 étoiles Le Brandais à Brem sur mer. Avec des journées très chargées pendant une semaine, nous étions satisfaits.

De plus, nous avons pu visiter le Grand parc du Puy du Fou. C’est un grand parc d’attraction par sa superficie et par les activités qui s’y découvrent.

Nous avons assisté à des grands spectacles qui nous ont emportés vers une autre époque de l’histoire comme l’invasion des vikings.

Des journées bien chargées jusqu’à la fin de la soirée grâce à la cinécénie. Des plaisirs et des connaissances partagés avec un être cher, cela restera sûrement gravé dans mes souvenirs. Nous remercions http://www.lebrandais.com pour cela.

 

Un camping hors du commun

Je dis un camping hors du commun à cause du confort proposé. A part les différentes activités accessibles sur les lieux, vous pourrez bénéficier d’une aisance comme chez vous.

Sachez que Le Brandais est un hôtel 3 étoiles. Il vous propose donc des chambres à la hauteur de votre besoin notamment une pièce de vie d’une large superficie avec une cuisine bien équipée.

En plus de votre chambre, il y aura une chambre pour enfant disposant de trois lits. C’est donc un endroit idéal pour la famille.

Souvent l’eau se trouve être un vrai problème en matière de camping, mais ici vous disposerez d’une grande salle d’eau et un WC séparé. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://www.lebrandais.com.

There are no comments, add yours