Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Le brushing ou le fer à lisser ?

Le brushing ou le fer à lisser ?

Si vous voulez dépenser moins d’argent pour vos cheveux, je vous conseille de bien choisir les appareils adoptés à ceux-ci. A part les équipements, pensez également à vous munir des meilleurs produits de soin. Ils vous préviennent des cheveux secs ou abimés.

Quel appareil pour entretenir nos cheveux

Il y a toujours des appareils qui agressent nos cheveux et les miens ont été également victimes. Il faut faire attention lorsque vous choisissez vos équipements.

Le brushing a toujours été la première recommandation des coiffeurs puisqu’ils sont beaucoup plus compatibles à tout type de cheveux et pas besoin de les faire sécher avant de l’appliquer.

Cependant, ils ont ce côté négatif si seulement ils nécessitent beaucoup de force et beaucoup de temps. Je vous conseille une autre alternative : le fer à lisser.

Il faut toujours du professionnel pour que le lissage puisse s’accomplir. Il faut quand même bien choisir les plaques puisque même si c’est du professionnel, il ne s’applique pas à tout type et aspect des cheveux.

Mais le fer à lisser est vraiment efficace, et je ne parle pas uniquement de sa légèreté mai de sa performance à se réchauffer rapidement et puis on n’a pas besoin de faire sécher les cheveux lorsqu’on les emplois.

Faire lisser les cheveux n’est pas facile mais obtenez plus de facilité et de pratique avec les lisseurs commercialisés par Hair professionnel. C’est l’un de mes magasins préférés.

There are no comments, add yours