Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » J’attends la dernière minute pour acheter des billets

J'attends la dernière minute pour acheter des billets

Alors les filles, vos vacances sont-elles planifiées ou non?

Je vais vous dire un truc qui est valable pour celles qui prennent un avion.

L’été, je pars toujours hors de France et je dois prendre l’avion, si il y a quelques années, je payais le prix fort, aujourd’hui, il n’en est rien bien au contraire.

J’attends toujours la dernière minutes pour acheter mes billets d’avion.

Bien sur, j’ai le gros avantage d’être seule ou de partir seulement à deux car en famille, cette tac-tic est impossible à faire.

Le prix est divisé par deux la plupart du temps et souvent par trois si c’est la veille du départ, l’an dernier, je voulais partir en Australie et je me suis retrouvée en Inde, pas du tout pareil me direz vous?
C’est vrai mais c’est le prix qui m’a fait changer de destination.

Il faut aimer l’imprévu

J'attends la dernière minute pour acheter des billets

Pour moi les vacances riment avec imprévu, surprise alors cette façon de fonctionner me fait non seulement économiser de l’argent mais en plus elle m’excite vraiment, c’est l’aventure comme j’aime!

Cette année donc, je vais aller en Australie sauf bien sur si je trouve un billet à prix cassé, je vous dirais où je suis partie en revenant!

Si vous voulez vous amuser, regardez sur le net les billets d’avion à prix discount avec un départ dans les trois jours, vous verrez que ce que je vous dis est vrai et que vous aussi vous pourriez faire de sacrées économies pour faire un autre voyage!

D'autres articles

There are no comments, add yours