Est ce que la chose liquide est un liquide français ?

Accueil Ma vape Est ce que la chose liquide est un liquide français ?
[toc]

La chose e-liquide est un liquide particulièrement apprécié des vapoteurs. En effet, on aime bien sa saveur gourmande et son goût unique encore jamais égalés. Si la marque est bien certifiée française, on se demande bien si l’e-liquide la chose est aussi un liquide français. Découvrez ici l’essentiel à savoir sur le consommable la chose.

Origine de l’e-liquide la chose

La chose est une marque française, sortie tout droit des laboratoires LIPAS France. L’une des spécialités de cette enseigne est la fabrication de l’e-liquide la chose. Ce liquide fabriqué au milieu des vignes de Chateaubriand à quelques mètres de Nantes est une vraie référence en matière d’e-juice gourmand. L’e-liquide la chose se distingue du lot des e-liquides présents sur le marché par son goût exquis et ses arômes.

Ainsi, puisque l’e-liquide la chose provient des laboratoires LIPS France, cela signifie qu’il est un liquide français.

Le consommable la chose est composé des ingrédients suivants :

  • Arômes alimentaires : 50 %,
  • Propylène glycol : 50 %,
  • Glycérine végétale (pg vg),
  • Nicotine : 0 mg, 3, 6, 11 et 16mg/ml.

Le produit est disponible en flacon de 10 ml avec bouchon pipette et sécurité enfant.

Caractéristiques de l’e-liquide la chose

L’e-liquide la chose propose les saveurs suivantes :

  • Saveur de caramel au beurre salé : un véritable délice breton à la fois doux et sucré.
  • Un goût léger de café : cela vous réveille en douceur.
  • Une touche de noisette : pour rehausser les autres saveurs
  • Un goût de vanille : pour le plaisir de vos papilles gustatives.

L’objectif de l’e-liquide la chose est de créer les conditions favorables à l’arrêt progressif, mais définitif de la cigarette.

L’e-liquide la chose, une pure gourmande

L’e-liquide la chose est l’un des liquides les plus vendus par la marque. En effet, avec ce liquide, tout le monde est bien servi. D’un côté, les vapoteurs amateurs de café gourmand trouvent leur compte. D’un autre, les amoureux de liquides gourmands sont aussi plus que satisfaits. Pour cause, les notes de noisettes grillées et de noix de pécan forment un subtil mélange. À ce mélange s’ajoute une vanille onctueuse nappée de caramel au beurre salé. Un pur régal qui ne laisse personne indifférent.

Toutefois, pour certain, le liquide peut paraître étrange, c’est du sec et torréfié. Il est parfaitement équilibré et parfait pour commencer une journée de la plus belle des manières. Il est également idéal pour vous accompagner le soir après un bon repas entre amis ou en famille.

La chose, un liquide généreux

L’e-liquide la chose est la résultante d’un mélange gourmand et énergisant. À la fois rond et onctueux, ce liquide excite le palais. Il donne envie d’en savourer chaque bouchée. Dosé à la perfection, il laisse un petit arrière-goût épicé dans la bouche.

L’e-liquide la chose reste sans nul doute le produit qui a fait le succès de la marque. C’est un liquide très gourmand qui ne cesse de conquérir les cœurs des vapoteurs les plus exigeants.

En somme, si vous recherchez un e-liquide français qui vous emporte dans un univers de la vape encore inconnu, l’e-liquide la chose sera l’option idéale.