Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Je suis triste à en mourir!

Je suis triste à en mourir!

Salut les filles!

Je viens vers vous en pleine détresse car je suis triste à en mourir, je ne suis pas une fille gaie, d’ailleurs je ne l’ai jamais été mais aujourd’hui, je voudrais changer car je renvoie une image très négative aux autres.

On dit que je suis une belle fille, j’ai d’ailleurs beaucoup de succès mais le problème c’est que je suis toujours très triste et que je ne souris jamais.

Je pense que cette attitude vient de mon enfance ou de mon adolescence, ma grand-mère ne supportait pas que je ris, elle disait que dans la vie il fallait être sérieux et que les gens qui sourient ne peuvent pas être pris en considération.

Il me faut une thérapie

Je suis triste à en mourir

Que je sois chez moi, chez des amies, entre copines ou en soirées festives, je n’arrive pas à rire et pourtant mes amies sont souvent écroulées de rire!

Je ne sais pas comment faire pour changer, il faut absolument que je réagisse comme une nana de mon âge qui croque la vie à pleine dent. Je crois que j’ai besoin d’une thérapie mais si il y a des filles qui ont été comme moi et qui sont arrivées à faire quelque chose, il faut absolument qu’elles me disent comment elles ont fait?

J’ai hâte d’être comme tout le monde car je fais fuir les garçons, ils disent que je suis une malaimée, que je ne suis jamais contente, c’est faux car j’arrive à être contente mais je ne le montre pas, on ne m’a pas appris à extérioriser mes sentiments et aujourd’hui, je suis très malheureuse!

D'autres articles

There are no comments, add yours