Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Il va falloir compter avec la tunique

Il va falloir compter avec la tunique

On pensait que les tendances pour cette années étaient déjà certaines, que nous n’aurions plus rien à découvrir cet été… C’était sans compter la réapparition étonnante de la tunique, que personne n’avait vu venir.

C’est l’une des choses que j’adore avec la mode, on est toujours surpris par les tendances qui arrivent sans prévenir. On peut dire que cette règle s’applique à la perfection en ce qui concerne la tunique.

Jusqu’il y a peu, on ne parlait que des petites robes liberty, le style preppy, avec les jupes plissées et le chemisier à col Claudine. Mais ces dernières semaines, des modeuses ont ressorti la tunique, cela a créé un effet boule de neige.

Tunique

De retour dans les boutiques très prochainement

Les grandes enseignes ont flairé ce retour inattendu ou presque, et les tuniques devraient de nouveau être dans les magasins dans les jours ou les semaines à venir.

Pour porter une tenue avec une tunique, c’est très simple. La tunique se porte en générale avec un pantalon, et non une jupe, car sa forme et sa longueur ne le permet pas. Elle sera donc idéale sur un jean ou un pantalon de coupe skinny, qui aura presque une impression de collants.

Pour les chaussures, soit vous optez pour la version féminine avec une paire d’escarpins, soit plus détendue avec une paire de spartiates ou des ballerines.

There are no comments, add yours