Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Il est en chariot et pourtant je l’adore

Il est en chariot et pourtant je l'adore

Salut les minettes!

J’ai rencontré il y a quelques semaines, un garçon génial dans une discothèque, il était beau, il était entouré de belles filles et il avait vraiment l’air de croquer la vie à pleine dents, pourtant il avait une particularité qui n’était pas négligeable, il était dans un chariot roulant!

C’est une amie qui me l’a présenté et avec ce garçon, nous avons tout de suite accroché, nous avons discuté comme si on se connaissait depuis toujours, nous avions les mêmes goûts, les mêmes attentes, les mêmes idées et en plus il avait un humour saisissant!

Nous avons passé la soirée ensemble mais ce qui m’a surprise, c’est quand il m’a demandé d’aller danser, j’étais un peu embarrassée mais je l’ai suivis sur la piste de danse. Il faisait tourner son chariot dans tous les sens au rythme de la musique, il aimait beaucoup danser avant son accident et il avait garder le rythme dans la peau.

Il est en chariot et pourtant je l'adore

Ce mec est tout simplement très attachant

Ce qui devait arriver arriva à la fin de la soirée, on s’est embrassé et on ne s’est plus jamais quitté!
Mon chéri à une force de vivre incroyable, malgré son handicap il est invincible, il s’attaque à tout, il entreprend des choses que même une personne normale n’envisagerai pas ou hésiterai beaucoup bref il vit à cent à l’heure!

Avec lui rien ne me fait peur, il dit que la vie lui a donné une deuxième chance et qu’il ne doit pas la gâcher, il dit aussi que sans cet accident, il ne serait pas l’homme qu’il est aujourd’hui et qu’il est fière de ce qu’il est devenu

There are no comments, add yours