Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Il apprend aux femmes à se défendre

Il apprend aux femmes à se défendre

Bonjour les minettes!

Si je vous donne la possibilité d’apprendre à vous défendre, est ce que vous allez saisir l’opportunité?
Dans le monde actuel où nous vivons, l’insécurité prend une place de plus en plus importante et malheureusement, ce sont les femmes qui sont souvent les victimes. Voilà pourquoi à mon avis toutes les jeunes filles et toutes les femmes devraient apprendre à se défendre.

Il en s’agit pas de jouer à Wonder Woman mais lorsqu’il arrive quelque chose et que la moindre petite agression peut virer au drame, il est impensable de se retrouver impuissante.

Quel est votre avis sur ce sujet les filles? Je ne veux pas vous faire apprendre la boxe, la lutte ou quoi que ce soit mais juste apprendre quelques tac tics ou quelques gestes qu’une femme peut faire pour se défendre.

Je vous présente mon prof de défense

Il apprend aux femmes à se défendre

J’ai rencontré mon prof tout à fait par hasard et comme le hasard fait bien les choses, nous avons sympathisé tout de suite. En plus d’être très mignon, c’est un éducateur très efficace qui prend en charge individuellement chacun de ses élèves.

En trois leçons déjà, je sais mettre un mec au sol en quelques fractions de secondes, le plus important c’est de jouer sur le plan surprise. Votre agresseur ne s’attendra pas à ce qu’une fille soit aussi réactive et vous pourrez faire de lui une proie très vite maitrisée.

Il y a des zones sensibles chez les mecs qui sont de très bons endroits pour frapper sans violence et la douleur est telle qu’ils sont obligés de se courber en deux.
Je ne vous en dis pas plus, venez voir mon prof ou un autre peu importe mais aujourd’hui, il est indispensable pour les filles de faire un peu de self défense!

D'autres articles

There are no comments, add yours