Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Il a sauvé sa copine de la mort

Il a sauvé sa copine de la mort

Cette histoire va vous mettre la chair de poules les filles, elle est à la fois émouvante et triste mais pourtant bien réelle.

Cette nana et ce mec se connaissaient depuis quelques mois déjà et franchement tout le monde les enviaient, ils étaient heureux, toujours sur la même longueur d’ondes et ils parlaient même de mariage, bref ils étaient très amoureux mais un drame est venu perturber leur bonheur.

Alors qu’ils rentraient tous les deux d’une belle ballade à pied, ils ont prit une petite route sinueuse pour rejoindre leur voiture. Main dans la main, ils étaient contents d’avoir découvert un endroit magique qui surplombait la ville.
Tout à coup, au détour d’un virage, une voiture arriva à vive allure et se dirigea droit sur eux, apparemment le conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule.
Plus tard, on saura que le chauffeur était ivre mort!

La vie peut basculer du jour au lendemain

Il a sauvé sa copine de la mort

La voiture allait les percuter de plein fouet, c’est alors que dans un sursaut de réflexe, le mec sauta sur sa nana et la poussa dans le fossé, c’est lui qui prit la voiture en pleine face et par amour, il sauva sa future femme.

La minette n’a eu que quelques égratignures mais le mec a été gravement touché, il passa trois mois dans le coma mais avec l’amour de sa copine, il reprit ses esprits sans aucune séquelle. Par contre son état physique n’était pas au beau fixe et il a fallu qu’il apprenne la douloureuse vérité, il ne remarcherai plus jamais.

Le plus beau dans cette histoire c’est que dès que le mec est sorti du centre de rééducation, les jeunes se sont mariés comme ils l’avaient programmé!, tous les deux ont appris à vivre avec la handicap et ils sont aussi heureux qu’avant, c’est beau l’amour!

There are no comments, add yours