Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Fond de teint dior, il ne brille pas

Fond de teint dior, il ne brille pas

Il y a quelques temps, je ne connaissais pas le fond de teint car je ne me sentais pas concernée, je pensais que ma peau était assez nette et qu’il était inutile de la cacher sous une crème ou une mousse.

Et puis, lors d’une séance massage et maquillage qu’on m’a offert pour mon anniversaire, j’ai eu l’agréable surprise de constater que ma peau préparée avec un peu de fond de teint était beaucoup plus belle.

C’est tout simplement et sans aucune hésitation que j’ai acheté un fond de teint dior car il paraît que c’est le meilleur fond de teint de marque.

J’ai donc découvert le fond de teint diorskin nude qui est le produit emblématique de la gamme, il est léger, fluide facile à appliquer avec le bon pinceau, il apporte juste ce qu’il faut en correction, il hydrate correctement la peau et chez les femmes, il fait l’unanimité.

Fond de teint dior

Les femmes ont compris son efficacité.

Il parait que le fond de teint diorskin forever n’est pas mal non plus et dès que je l’aurai testé, je vous dirais ce que j’en pense, le plus de ce produit, c’est qu’il a une tenue tout à fait exceptionnelle, il ne laisse jamais de traces et son résultat est plus correcteur.

Je ne saurais pas vous dire lequel est le meilleur fond de teint tout dépend de la nature de vote peau et ce que vous attendez de ce fond de teint.

Personnellement c’est le premier qui est le plus adapté pour moi, il est plus lumineux et plus spectaculaire sur ma peau, à vous de voir quel fond de teint dior star sera fait pour vous.

D'autres articles