Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Faire un séjour linguistique en Angleterre : les différents avantages

Faire un séjour linguistique en Angleterre : les différents avantages

Chaque année, environ 600 000 étudiants vont au Royaume-Uni pour apprendre l’anglais. J’ai eu cette chance et je garde d’excellents souvenirs du séjour linguistique en Angleterre que j’ai eu l’occasion et le plaisir de faire.

Les différents avantages

Vivre en Angleterre pendant quelques mois m’a permis d’apprendre la langue des locuteurs natifs, d’apprendre l’anglais moderne tel qu’il est parlé aujourd’hui (conversation, télévision et radio, et les journaux par exemple), et d’avoir un accès facile à la langue anglaise et à la culture de ce pays. Quand je suis revenue de mon voyage linguistique (plus précisément à Londres) j’avais l’impression d’avoir visité différents pays après avoir marché dans des quartiers comme Camden, Soho, Piccadilly … Dans chacun des quartiers de Londres, j’ai pu découvrir une nouvelle ambiance et un nouvel environnement. Quelle expérience enrichissante!

Faire un séjour linguistique en Angleterre : les différents avantages

Je vous invite à visiter ce site pour avoir plus d’informations et pour comprendre pourquoi il est important de faire ce voyage : http://www.sejourlinguistiqueenangleterre.com.

D'autres articles