Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » C’est marrant de faire les boutiques entre amis

C'est marrant de faire les boutiques entre amis

Salut les filles!

Il y a bien longtemps que je n’avais pas autant rigolé, hier nous avons décidé avec des amis d’aller faire les boutiques et chose pas du tout habituelle, nous avons emmené trois mecs et nous n’avons pas regretté du tout.
Les garçons ne sont pas venus avec nous par hasard, il fallait qu’ils achètent de quoi s’habiller et ils avaient besoin de nous car pour eux la mode c’est pas leurs trucs!

Ils nous ont fait le liste de ce qu’ils voulaient approximativement et nous les avons laissé faire dans un premier temps!

C’était à mourir de rire, ils prenaient tout et n’importe quoi et les essayages étaient vraiment comiques, même les vendeuses venaient rire avec nous!

Nous avons eu pitié d’eux et nous avons prit les choses en main, c’était tout de même beaucoup mieux! Sur le coup ils ont été surpris de nos choix très tendances puis après quelques essayages ils se sont prit au jeu et ont finit pas avouer qu’être à la mode ça leur allait très bien!

A chacun son style

C'est marrant de faire les boutiques entre amis

Ce qui est marrant c’est qu’ils ont tous un style bien différent et nous avons pu jouer à les différencier, l’un est assez minet, l’autre très décontracté et le suivant est très stylé!

Nous avons fait au moins une trentaine de boutiques et je crois que dans chacune les vendeuses se rappelleront de nous!
A la fin de la journée, les garçons étaient habillés de la tête au pied et pour plusieurs jours, ils avaient les bras remplis de paquets et le compte en banque en mauvaise forme mais nous étions tous très contents de notre journée à renouveler dès que l’on pourra!

There are no comments, add yours