Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Epilateur électrique, je souffre moins

Epilateur électrique, je souffre moins

Le maillot est ce que je dirais la zone la plus douloureuse du corps et l’épilation de cette partie n’a jamais été une partie de plaisir pour moi.

Pourtant, c’est la partie qui m’intrigue le plus une fois que les poils commencent à apparaitre. Démangeaisons, humidité incontrôlable et bien de nombreuses gênes me poussent à s’en débarrasser fréquemment.

De la cire dépilatoire à l’épilateur électrique

Epilateur électrique, je souffre moins

S’épiler le maillot avec de la cire est une expérience dont je ne souhaiterai pas revivre. Souffrir pendant presque une heure et crier à chaque étirement, je n’en pouvais plus qu’il m’a fallu trouver une autre issue : l’épilateur électrique.

J’en utilisais déjà pour les jambes et il était temps que je fasse mes preuves sur les parties les plus intimes. Après avoir consulté le site www.epilateur-electrique.com, j’ai pu découvrir qu’il existe des épilateurs électriques destinés au maillot.

Doté d’une tête plus étroite, il est plus maniable et m’a permis de se débarrasser efficacement des poils les plus disgracieux. A moins de 70 euros, je me suis épargnée de telles souffrances et me sentent plus à l’aise.

Il est utilisable sous la douche ou à sec et je confirme, la peau est nettement plus douce presque comme après l’épilation à la cire.