Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Mon copain a des drôles de goûts

Mon copain a des drôles de goûts

Salut les filles!

C’est fait les filles, j’ai enfin visité l’appartement de mon copain.

Comme je vous l’avez dit il y a quelques temps, j’ai trouvé la perle rare, un mec bien sous tous les rapports, il est assez mignon enfin pour moi, il a des yeux noirs et une chevelure qui ne laisse aucune femme indifférente.
Mais ce n’est pas tout, comme vous le savez, je ne tiens pas compte de l’aspect extérieur chez un mec, d’accord, c’est mieux quand les copines vous disent que votre petit ami est bien foutu mais il n’y a pas que ça qui compte.

Ce mec est adorable, il est gentil, il ne se prend pas la tête, il est serviable et aux petits soins pour moi.

Jusqu’à présent, je n’avais jamais été chez lui par contre, il vient chez moi à la moindre occasion mais j’ai enfin compris pourquoi.

L’appartement de mon chéri avait besoin d’un coup de jeunesse, il a donc acheté des pots de peinture et il a refait toute sa décoration.

Les couleurs sont assez originales

Mon copain a des drôles de goûts

Lors de ma première visite chez mon copain il avait fait le ménage à fond, l’odeur de peinture régnait encore dans les pièces et j’ai pu découvrir les travaux qu’il avait fait.

Tout d’abord, j’ai été surprise qu’un mec choisisse des teintes assez claires mais finalement, cet appartement est devenu très original, qu’en pensez-vous les filles?

Je crois que je vais aimer cet appartement autant que le mec qui y habite dedans et puis, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!

There are no comments, add yours