Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Des libertins qui savent ce qu’ils veulent

Des libertins qui savent ce qu’ils veulent

On n’est pas obligée d’être toujours sérieuse dans la vie ! De mon côté, je sais l’être au bon moment, mais parfois, j’aime aussi avoir mes phases où je vis un peu comme je l’entends, sans attache et sans prise de tête.

Cela prévaut évidemment aussi pour mes rencontres, j’apprécie de pouvoir trouver des partenaires cool et pas très sérieux non plus, par le biais du site entrecoquins.com, quand je n’ai pas envie d’être avec quelqu’un sur le long terme. C’est important de s’en remettre à des sites spécialisés !

Un vrai site pour trouver des partenaires sympas

imagescheveux-27.jpg

Je trouve que c’est bien plus adapté de faire ce genre de rencontre sur des sites de ce genre, tout simplement parce que ceux-ci sont faits pour cela, et qu’ils nous permettent d’être mises en contact avec des partenaires qui eux aussi sont dans cette optique.

C’est là tout l’avantage de l’adresse que je vous ai citée plus haut, au moins on sait vraiment où l’on va, on sait ce que l’on veut, et les autres le savent directement aussi. Cela évite ainsi de se prendre la tête, et les malentendus.

D'autres articles