Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Coupe de cheveux femme : les tendances à adopter à l’automne

Coupe de cheveux femme : les tendances à adopter à l'automne

Au printemps, j’ai eu envie de changer de coupe de cheveux et je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas, l’été arrive, le soleil brille et ça nous donne des ailes.

Je suis donc allée chez mon coiffeur et je lui ai demandé de me faire une coupe tendance que j’ai d’ailleurs beaucoup aimé.

J’avais les cheveux au carré et j’ai choisis une coupe de cheveux femme 2015 courte style garçon manqué, cette coupe est pratique, facile à entretenir et il paraît qu’elle me va très bien!

Cet automne, je voudrais voir les cheveux un peu plus longs car l’hiver dans mon pays, il fait très froid mais pas une coupe de cheveux court femme.

Je ne peux pas me laisser pousser les cheveux pour avoir une coupe de cheveux femme mi long, je n’en ai pas le temps, mais je peux me faire faire des rajouts qui tiendront quelques temps mais bof, je ne suis pas très fan. 

Coupe de cheveux femme

Il y a plusieurs alternatives.

Cette année, la coupe de cheveux femme court est très tendance et cet hiver ne fera pas exception.

Le carré court est un peu démodé, c’est pour ça que mon coiffeur préféré m’a proposé pour cet hiver une coupe courte sur le dessus, un peu plus longue sur la nuque et sur les côtés, le tout dégradé au maximum.

Ce que je ne savais pas c’est que même avec une coupe courte, le choix des coiffures est infini, le court s’accorde avec la personnalité de chacune et je crois que je vais me laisser tenter par une coupe courte, droite et graphique qui donne l’effet femme fatale!

Comme tous les hivers, les couleurs chaudes reviennent, le brun, le doré foncé, le roux et pourquoi pas le noir qui est très à la mode, c’est d’ailleurs cette couleur que je vais choisir.

D'autres articles