Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Comment taille tommy hilfiger ?

Comment taille tommy hilfiger ?

J’ai craqué sur une veste que je trouve géniale, j’ai commandé la taille que je prends d’habitude et elle est vraiment trop grande.

J’ai donc regardé sur des forums comment taille tommy hilfiger et tous les internautes trouvent que cette marque taille grand voir très grand, voilà pourquoi ma veste doit aller à un géant.

J’ai de la chance car les retours sont asez faciles et je vais donc commander deux tailles en dessous ce qui devrait correspondre à ma taille actuelle.

Avant de passer ma commande, j’aurai du regarder comment taille tommy hilfiger et je n’aurai pas faits d’erreur.

 

 

Toutes les collectios taillent grands.

Que ce soit la collection femme, homme ou enfant, les vêtements taillent tous grands et c’est bon de le savoir.

J’avais envie de commander une paire de chaussures d’été mais je crains que les tailles ne correspondent pas non plus, voilà comment taille tommy hilfiger.

Quelques astuces pour trouver la bonne taille

Que ce soit pour un pantalon, une chemise, un pull ou un t-shirt, il est nécessaire de connaître parfaitement sa taille. Sinon, vous serez contraint d’effectuer plusieurs essayages dans un commerce ou de renvoyer votre commande si vous l’avez passée sur Internet. Sur https://www.ruedeshommes.com/marque/tommy-hilfiger-192.php, vous avez un guide très efficace concernant vos achats estampillés Tommy Hilfiger.

  • Pour les chemises, vous devez prendre le tour de cou, un XS correspond à 35/36 cm et un M à 39/40 cm.
  • Plusieurs coupes sont à envisager pour les chemises, certaines sont droites et d’autres cintrées ou seulement ajustées. Ces dernières marquent légèrement les courbes.
  • Pour les hauts, il est nécessaire de mesurer le tour de poitrine. Pour 75/78 cm, commandez un 38 ou un 42 si la mesure est 83/86 cm.
  • Si vous souhaitez acheter des sous-vêtements, la mesure doit être prise au niveau du tour de la taille et non des hanches.
  • Pour les accessoires comme une ceinture, le ruban doit être déposé autour de votre taille sauf si vous portez votre pantalon au niveau des hanches.

Vous avez désormais toutes les indications pour orienter vos commandes, mais sachez que l’essayage est indispensable. Si vous ne souhaitez pas vous rendre dans une boutique physique, choisissez un site Internet qui propose les retours gratuits. Vous pouvez ainsi envoyer votre commande avec le bordereau si vous avez l’intention de sélectionner une taille plus petite ou plus grande. Il est toujours désagréable de porter un pantalon par exemple qui n’épouse pas parfaitement la silhouette.

D'autres articles