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Comment rédiger un contrat de travail ?

Je vais signer dans quelques jours un contrat de travail, je suis fière d’avoir enfin trouvé un CDI mais je ne veux pas signer n’importe quoi, je me renseigne donc pour savoir comment rédiger un contrat de travail.

En général un contrat de travail doit être fourni en deux exemplaires, un pour l’employeur et un pour l’employé.

Il doit être signé avant que je prenne mes fonctions et tout doit être très clair et précis.

Il faut impérativement que soit inscrit les noms et les adresses des deux parties, la nature du contrat et la date à laquelle il prend effet, il faut aussi que soit marqué le lieu de travail, le temps travaillé et les conditions y compris le salaire.

Tout doit être noté dans un contrat de travail.

Chaque petit détail a son importance dans un contrat de travail, il doit être lu par les deux parties et analysé si besoin.

Voilà comment rédiger un contrat de travail en sachant qu’il existe des formulaires sur le net.

les nom et identité complète de l’employeur et du salarié; la nature du contrat : CDI ou CDD; la date de démarrage du contrat, sans oublier, si elle est a été convenue, l’existence et la durée de la période d’essai (ainsi que les modalités de renouvellement de celle ci); l’intitulé du poste; le lieu du travail; la durée convenue du temps de travail (à temps complet ou partiel); le salaire. Le grand principe à

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