Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Choisir un body femme selon la coupe

Choisir un body femme selon la coupe

 

Il existe deux types de body, l’un qui est porté en sous-vêtement et l’autre qui est à porter comme tout autre vêtement.

Souvent, j’ai l’habitude de mettre du body lingerie avant d’enfiler ma robe. Ainsi, je n’ai plus besoin de mettre du soutien-gorge. Je possède aux environs 4 pièces qui sont toutes différentes les uns aux autres.

A part cela, je dispose également quelques modèles de body top qui permettent d’affiner ma silhouette. Le body femme est facile à accessoiriser et indémodable puisqu’il se porte toute l’année, en été qu’en hiver.

Choisir un body femme selon la coupe

Quelques conseils pour choisir son body

Le body lingerie est adapté à tous types de silhouette, il suffit juste de bien choisir la bonne coupe. Si vous êtes classés parmi ceux qui ont une silhouette en forme A ou O alors vous pouvez miser sur des modèles shorty afin de mettre votre fesse en valeur.

Si vous avez une silhouette en H ou I alors la forme triangle est faite pour vous et si vous avez une silhouette en O, V ou X, vous devriez opter pour un body femme qui contient du soutien gorger intégrer.

En ce qui concerne le body top, vous avez plusieurs façons de le porter mais souvent il est porté avec un jean.

There are no comments, add yours