Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Chignon rock, moi j’ai la banane !

Chignon rock, moi j'ai la banane !

J’ai les cheveux longs mais parfois il faut impérativement que je les attache, c’est pour cette raison que j’ai appris à faire des chignons et pas n’importe lesquels, j’en ai un que je préfère, c’est le chignon banane rock.

Ne vous affolez pas les filles, il n’est pas si difficile à faire qu’il n’en a l’air, c’est juste le nom qui fat un peu peur.

Pour un chignon glam rock, il suffit de bien séparer la chevelure en deux, il faut ensuite isoler la nuque en la tournant vers le haut comme si vous vouliez faire une fausse banane.

Il suffit de relever tous les cheveux mèches après mèches vers le haut et vers l’avant et si vous avez du mal, il suffit de crêper votre chevelure pour donner du maintien.

Voilà, c’est fait, en quelques minutes, vous avez réalisé un chignon rock facile et tendance.

Chignon rock

C’est très simple, il suffit d’essayer.

Toutes les femmes avec des cheveux longs ou des rajouts peuvent se faire un chignon rock, c’est la grande tendance en ce moment car c’est une coiffure coiffée décoiffée si vous laissez quelques mèches volages sur les côtés.

Personnellement, je me fais parfois des chignons classiques suivant mon emploi du temps, j’aime beaucoup mais ça me donne un air plus sérieux ce que je ne suis pas du tout.

Le chignon est un indémodable, il peut se porter de façon rock sur le dessus ou sur un côté et dans tous les cas, vous serez au top de la mode et super bien coiffé.

D'autres articles