Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Cardigan femme: votre allié fraicheur

Cardigan femme: votre allié fraicheur

Souvent dans ma région, le 15 août est une date qui n’amène rien de bon, les jours sont plus courts, les vacances tirent à leurs fins et les soirées deviennent plus fraîches, c’est d’ailleurs à cette période que je ressors mon cardigan long femme.

En effet, si un jour vous avez l’occasion de visiter mon dressing vous verrez que les cardigans femme tiennent une grande place, j’en ai de toutes les couleurs, de toutes les formes et de tous les styles.

J’avoue que ce vêtement a vraiment la côte avec moi, il me suit partout, il y en a même un dans ma voiture en permanence qui m’est d’une grande utilité.

Cardigan femme

J’adore ce genre de petite veste.

Mon préféré est le cardigan noir femme que j’aime braiment beaucoup, c’est un vrai passe partout, il n’est pas très long ce qui me permet de le porter sous un blouson il est aussi fin qu’il est chaud car il est en laine et avec son petit col, il me permet de ne jamais avoir froid aux cervicales.

Mon dernier investissement est un cardigan femme zara sur lequel j’ai flashé, il est tout simple mais ce sont quelques boutons originaux qui font toute la différence.

 Dès que j’ai un petit frisson, j’enfile un cardigan en essayant de l’assortir avec ma tenue, c’est pour cette raison que j’en ai autant et oui, il faut bien reconnaître que ce vêtement est indispensable pour les demies- saisons vous ne trouvez pas?