Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Camping en bord de mer en Charente-Maritime : Tout ce que je vous recommande pour profiter de vos vacances

Camping en bord de mer en Charente-Maritime : Tout ce que je vous recommande pour profiter de vos vacances

Et voilà les vacances c’est (déjà) finies ! Il est donc d’ores et déjà temps de vous toucher un mot de la solution que nous avons choisi pour profiter de nos vacances en famille.

Car oui, vous avez été nombreuses mes chères lectrices à me poser des questions sur le cadre dans lequel nous étions partis. Il est donc temps de vous dire tout, histoire de vous faire rêver mais aussi de vous permettre (peut-être) d’organiser vos futures vacances !

Camping en bord de mer en Charente-Maritime : Tout ce que je vous recommande pour profiter de vos vacances

Ce que j’ai pensé de mes vacances en Charente

Tout d’abord, je tiens à préciser que nous sommes partis à 5 personnes, avec mon mari et nos trois enfants, dans un camping en bord de mer en charente-maritime.

Pourquoi cette région ? Car nous avions envie d’une destination pas trop loin et qui serait un peu différente de ce que nous avons l’habitude de faire pendant nos étés d’ordinaire.

La Charente Maritime s’est donc imposé et nous n’avons pas regretté une seule minute notre choix.

La journée, nous alternions entre piscine et plage. Le soir, rendez-vous sur le remblais pour manger une glace et nous sommes évidemment allés au zoo de la Palmyre pour le plus grand plaisir des enfants (et de mon mari!).