Mon blog lifestyle généraliste » Mon Monde » Bts architect d interieur : travailler avec un bac+2

Bts architect d interieur : travailler avec un bac+2

Chaque fois que j’ai un temps libre, je m’occupe de la décoration et de l’aménagement de notre intérieur. En remarquant cela, mes parents m’ont conseillé de continuer mes études dans l’architecture d’intérieur.

Une fois mon Bac en poche, je me suis informée sur bts-architecte-d-interieur.com afin de mieux connaitre ce métier et la formation requise pour l’exercer.

Ce site regorge d’informations me convainquant à faire carrière dans l’architecture d’intérieur. J’ai donc intégré un établissement supérieur d’art. Après deux années de formation, j’ai acquis un bts architect d interieur qui ouvre ma voie vers le métier que je vais exercer.

Pourquoi travailler en indépendant ?

Bts architect d interieur : travailler avec un bac+2

De plus, avec ce diplôme, il ne m’a pas été difficile de trouver un emploi dans une agence d’architecture d’intérieur. J’y ai travaillé avec le statut CDI, mais après avoir acquis des expériences, j’ai choisi de travailler en indépendante.

Je propose mes services à des clients privés. Ils me soumettent leurs projets et je me charge de les réaliser selon leurs exigences. En travaillant ainsi, je remarque que je gagne plus, car je suis payée selon les projets effectués.

D'autres articles